HISTORIQUE

Créé en 1987, AMALGAME est une association de théâtre amateur qui s’est spécialisée dans le vaudeville

De « Treize à table (Marc Gilbert SAUVAGEON) » à « La bonne adresse (Marc CAMOLETTI) » en passant par « On demande un ménage (Jean de LETTRAZ) » ou « Le père Noël est une ordure (Le SPENDID) » et « J’y suis, j’y reste (Raymond VINCI) », AMALGAME est toujours resté dans sa ligne de conduite, celle de divertir le public. Ravi, à chaque fois, de lui faire passer un agréable moment loin des tracas de notre vie quotidienne. Les années ont passé, la troupe a vécu de bons moments et quelques aléas mais elle est toujours là. Qu’il nous soit permis ici de remercier toutes les personnes qui ont fait que ces années de représentations soient autant de bonheur pour nous de jouer.

Après quelques années de disette théâtrale, nous avons décidé de reprendre la scène avec « Voyages de noces (Marc CAMOLETTI) , en 2008.

En 2009, de nouveaux membres ont intégré l’association, permettant la renaissance de la troupe et la création d’une nouvelle pièce «Drôles de couples (Vincent DURAND) » qui a été jouée jusqu’en décembre 2011.

Drôles de couples 2010 2011

Voyage de noces

La bonne adresse

J'y suis j'y reste

Le père Noël est une ordure

On demande un ménage

Les brumes de Manchester

La perruche et le poulet

Treize à table

Petites pièces