COMÉDIENNE / Julie CWERMAN alias « Lily ».

Un samedi soir avec rien de précis à faire…oui bon j’accepte cette invitation d’aller voir une pièce d’Amalgame. C’est voyage de noces, j’y retrouve Sylvain un surveillant lorsque j’étais collègiènne…Ils sont trois sur scène et se battent pour faire perdurer cette troupe et la faire revivre.

Vincent (mon cousin) et virginie (ma cop) sont déjà dans ce nouveau projet, et me tentent…Il faut dire que sur ce siège de spectateur, j’ai envie de me lancer dans l’aventure, et avec eux, se sera plus facile…Alors j’ai vu et je suis restée!

Je m’amuse beaucoup ces mardis soir de répèt …La troupe est pourtant dans une période faste, et il faudra une grande motivation pour rassembler des anciens et des nouveaux membres.

En 2009, drole de couples avec de nouveaux acteurs et d’anciens, qui n’ont pas quitté le navire.C’est ma première et j’adore ça!

Dans toc toc, je joue Lili. Elle est drôle, un peu folle ( comme moi?)J’aime jouer ce personnage ambivalent tant elle peut être introvertie au début par son toc et se réveler tout au long de la pièce en prenant confiance avec ses compères. Le théatre avec Amalgame , c’est un partage entres amis, de la complicité…des rires..de l’adrénaline, mais aussi de l’organisation,( avec des équipes de communications efficace) et des gens de l’ombres sans qui la pièce n’aurait aucun relief.

Alors, si comme moi, un samedi soir, vous ne savez pas quoi faire…venez voir toc toc ! Et vous vous amuserez ,autant que nous , nous prenons plaisir à vous faire rire.